Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
4 février 2018

Qu’ils sont tristes les dimanches ! Surtout quand

images ciel

Qu’ils sont tristes les dimanches ! Surtout quand madame C. est partie et que je me retrouve seul…
Il me faut une demande préalable de travaux pour faire une clôture autour de la maison, pfff…une simple clôture qui me sera peut-être refusée à cause des monuments historiques… Je me retrouve à faire de la paperasse alors que je déteste ça ! Vous connaissez le numéro de cadastre de la parcelle sur laquelle se situe votre maison vous ? Ben moi oui…
Le soleil s’est montré un peu, puis il a neigé, puis il a plu et puis il fait nuit…
Même quand elle est là on s’emmerde un peu, on a travaillé le samedi, on a travaillé le dimanche matin…du coup l’après-midi on est paf (le chien), on sait pas quoi faire, on bouquine, on regarde le gris du ciel…
Ca gaz pas fort, j’essaie de positiver mais punaise c’est pas facile ! Envie de rien ! J’ai souvent eu envie de faire partie de quelque chose, genre une association, un club ou quelque chose comme ça… Avoir des trucs qui ressemblent à des amis, des gens qui sourient quand tu arrives et qui t’appellent quand tu viens pas… Mais voilà, je ne sais pas m’intégrer, nulle part. Je n’aime pas les gens très longtemps, je me lasse vite. Et je n’ai pas envie d’être rejeté. Je me retiens d’aimer.

 

LANY - 13 (Official Audio)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci! Pour le soleil je prends avec plaisir! On en a grand besoin par ici!!<br /> <br /> Ce soir c'est kaamelott! Aller on desserre les dents et on rit un peu!<br /> <br /> :)
Répondre
L
Ben alors le moral ne va pas fort! Et le temps n'aide pas vraiment... je t'envoies un peu de soleil du sud tant qu'il est là car demain c'est grosse pluie. Tu sais le dimanche c'est jamais happy en général!! Allez serres les dents jusqu'à vendredi soir... cdt Lorraine
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité