Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
17 avril 2018

A l’époque, alors que j’étais tout heureux de ce

A l’époque, alors que j’étais tout heureux de ce qui se profilait entre toi et moi, une personne m’a dit « deux paumés ça n’a jamais fait un trouvé ». C’est dingue ce que ça m’a vexé, j’ai même cessé toute correspondance avec cette personne. Je n’étais pas seulement vexé de ce que l’on me mettait dans la tronche, j’étais surtout vexé d’avoir à reconnaître que j’étais bel et bien un paumé… Evidemment je n’aurai pas dû me braquer après cette réflexion pleine de sagesse, j’aurai dû réfléchir et en tirer les conséquences, c’est-à-dire grandir, me trouver avant d’être capable de t’entraîner dans mon sillage. C’était là le point de départ. Ensuite tu es descendue du train et j’ai su en te voyant que j’étais foutu…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est "marrant" que tu écrives ça parce qu'il n'y a pas très longtemps je me sentais comme prisonnier de ma petite vie et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à changer le cours de cette vie... Il est des chemins que l'on choisit et qui nous empêche de faire demi-tour, certaines décisions sont irréversibles.
Répondre
L
On retient de ses erreurs et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... on peut changer le cours de sa vie
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité