Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
4 décembre 2018

Love on

J’ai rencontré quelqu’un …
Bien malgré moi je me suis fait submerger, quelques paroles, quelques sourires et c’était terminé, j’étais cuit. Mode love enclenché… Depuis je n’arrête pas de penser à elle, elle est formidable, très jolie, bosseuse, ingénieure en amélioration continue, elle a de l’avenir et je pense que je lui plais un petit peu, le langage corporel est universel.
Cependant, aucun de nous deux ne fera le premier pas j’en suis convaincu, certaines choses nous éloignent, différence de culture, différence d’âge, c’est peu et c’est beaucoup…
Alors j’essaye de ne plus penser à elle, mais devinez quoi, ça marche pas de masses…
Je suis heureux et triste en même temps.
Je serais très probablement amené à la revoir dans le cadre de mon travail puisqu’elle est une de nos clientes…
Wait and see…

 

AC/DC (Paris 1979) [13]. Girls Got Rhythm

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité