Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
23 décembre 2018

Je n’ai pas revu ma jolie tunisienne, pourtant

Je n’ai pas revu ma jolie tunisienne, pourtant elle a appelé la boutique pour demander qu’on vienne faire des réglages (comme je l’avais prédit à mon collègue) mais ce n’est pas moi qui y suis allé, c’est mon chef ou plutôt mon chef chef puisqu’il est au-dessus de mon chef direct…va falloir suivre un peu… J’aime à penser qu’elle s’attendait à ce que ce soit moi son installateur (préféré ?) qui vienne mais pas de bol… En plus mon chef chef chef ne me prend plus de chantier pour que je sois dispo pour donner un coup de main à mon chef qui a bien du mal à s’en sortir avec son équipe de bras cassés sur son gros chantier… Bref je ne suis pas près de revoir la donzelle et c’est bien dommage ! Et j’arrête de dire « chef » !

C’est bientôt noël et c’est vrai que j’ai pas trop l’esprit cette année, ça va être un peu light et j’ai pas l’impression que je vais prendre beaucoup de bon temps mais bon…

Je crois que je vais me faire une séance de tir demain matin de bonne heure pour me mettre en forme, ça fait monter l’adrénaline, ça va me motiver pour la journée !
Je rêve d’un Colt 1860 Old Silver avec une poignée en ivoirine…

Bon noël à vous.

 

Guns & Whiskey

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité