Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
10 février 2019

Je viens de me voir en photo et waw, j’ai l’air

Je viens de me voir en photo et waw, j’ai l’air gros ! Il est vrai qu’à l’approche de la quarantaine on prend tous un peu de bide mais là… 1m86 pour 82kg, on dira que c’est raisonnable, je sais pas, c’est peut être que je les porte mal, mal répartis ou alors c’est juste que j’ai pas l’habitude de me voir comme ça… En plus, ça me fait ressembler à mon frère… Ha non j’vais être malade j’vous jure ! J’ai au moins 7 kg à perdre ! Rien que d’y penser j’ai une de ces flemme !!! Comment je vais trouver le temps et l’énergie pour faire du sport en plus du boulot  !? Je vais avoir besoin d’un petit miracle…

 

bidochon16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le dis ou je le dis pas? ..j'ai pris avec l'arret de la cigarette 9 kg...je ne me reconnais plus et je me deteste comme cela...j'ai même pensé à reprendre le tabac qui est un coupe faim.. alors salle de sport tout les week ends et rando pour perdre un malheureux kilo repris aussi sec au moindre écart...en vieillissant c'est la galère pour perdre...alors fait le maintenant tu es jeune et bon courage
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité