Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
3 mars 2019

J’ai eu la grippe, perdu 2 kilos, encore trois ou

J’ai eu la grippe, perdu 2 kilos, encore trois ou quatre grippes et je serai content…


J’ai un peu perdu l’intérêt que je portais à mon travail, maintenant que j’ai obtenu une qualif’, la routine s’installe, j’ai un peu fait le tour de mes collègues, pas de gens intéressant avec qui je pourrai être vraiment ami.
C’est ce qui me manque, des vrais amis, comme dans les films ou les séries tv, comme quand on est au lycée et qu’on croit que ça durera toujours… C’est vrai j’ai du mal à me faire des relations, mais au moins je ne fais pas semblant. Quand j’en vois qui font leur numéro d’amitié feinte je trouve ça tellement pathétique… Ils préfèrent se mentir plutôt que d’être seul… Le pire c’est que c’est peut être moi qui suis trop bête…


Je commence à regretter aussi le temps libre que j’avais avant, l’avantage quand tu as un appart de 50 mètres carré c’est que t’as pas grand-chose à faire, c’est vite nettoyé, vite rangé, le reste du temps c’était jeu en ligne avec de parfaits inconnus qui devenaient des potes le temps de quelques quêtes, donjons et autres aventures palpitantes ! J’avais le temps de lire, faire un peu de sport…
Mais tout ça c’est terminé, le soir je suis tellement lessivé que je ne fais pas grand-chose, l’été c’est un peu mieux, un peu plus motivant ! Mais l’été ici ça dure 3 mois… Le reste de l’année c’est quand même pas terrible, faut avouer… Trop fatigué pour jouer en ligne, trop fatigué pour lire et encore moins pour bricoler à la maison. Cette fatigue générale me bouffe littéralement, et tant pis si ça fait de moi un personnage un peu négatif, je suis dans la recherche de solutions.

Mon plus grand fantasme je crois que ce serait de changer de vie, pouvoir prendre un nouveau départ tout en ne manquant de rien comme après avoir gagné au loto… J'en reparlerai je crois...

Il y a deux mois de ça, j’ai pété le verre droit de mes lunettes, je l’ai fait changer, aujourd’hui j’ai pété le gauche. Y a des jours comme ça où t’as l’impression que le solde de trucs positifs est légèrement inférieur au solde des trucs négatifs…

J’aimerai bien finir sur un truc positif et après avoir beaucoup cherché dans la brume négative qui encombre mon cerveau, j’ai fini par trouver ! Ce week on a regardé (C et moi) « Crazy ex-girlfriend » ! Non ce n’est pas un message personnel… Promis ! Et je dois dire que j’ai bien aimé cette série, j’espère que ça va continuer ! Alors c’est une love série un peu classique, on peut assez facilement deviner ce qui va se passer dans les épisodes, genre toutes les vingt minutes on se dit « ha j’en étais sur » ! C’est une fausse série pour filles, je m’explique, au début on dirait une série pour nana classique, une histoire d’amour, des chansons façon comédie musicale etc, beaucoup de clichés ! Mais les hommes sont aussi la cible de cette série, au moins autant que les femmes si ce n’est plus ! Elle appuie sur certains points sensibles, genre, la fille, belle, intelligente, le sens de l’humour, abandonne sa carrière dans laquelle elle ne se sent pas heureuse et déménage à des centaines de kilomètres pour retrouver un amour de jeunesse qu’elle n’a jamais pu oublier. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu évidemment, l’ex est recasé mais elle rencontre d’autres gens etc etc, c’est un mélange de Bridget, de coup de foudre à Nothing Hill etc etc… Et bref pourquoi les hommes sont la cible de ce truc ? Et bien demandez-vous qui n’aurait pas envie qu’une jeune femme avec toutes les qualités évoquées plus haut se mette en quête de le séduire ? Qui n’aurait pas envie de quelqu’un prête à tout abandonner pour le retrouver ? Cette fille c’est le fantasme de tout homme, elle est prête à se donner à lui sans condition, prête à s’engager et à l’aimer de manière inconditionnelle.
Qui n’a pas besoin de ça ?
C’est une série feel good qui certes fait ressortir mon côté émotif mais tant pis, si je deviens trop guimauve j’écouterai un peu de black métal, ça devrait équilibrer…
Regardez là si vous avez un peu de temps et que vous êtes à court de bonne série.

 

 

 

 

Message perso :
Après tout, c’est ok pour moi, de l’eau a coulé sous les ponts de la Seine, c'est comme ça… Finalement, I don’t mind…

Defeater - I Don't Mind

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C’est marrant que tu me parles de l’histoire de ta belle-mère parce que j’ai entendu quelque chose de similaire aujourd’hui à la radio en rentrant du boulot ! Le plus étonnant c’est qu’après plus de 10 ans mariée avec la même personne elle n’arrivait pas à tomber enceinte, mais 2 mois après avoir retrouvé son amour de jeunesse, bingo, ça a marché !<br /> <br /> Ma définition de l’amitié ? Hum c’est pas simple, je dirais qu’un ami c’est quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un qui est réglo en toute circonstance, désintéressé et d’une fidélité inébranlable. Trop exigent ? Oui peut-être, ce genre de personne est extrêmement rare…<br /> <br /> Fortnite ? Bon j’en avais entendu parler mais j’au dû aller voir sur le net à quoi ça ressemblait ! Mais c’est pas le genre de jeu qui m’intéresse :)<br /> <br /> Des…potes ? J’ai bien quelques « potes » de boulot mais personne avec qui j’aurai envie d’aller plus loin, je me suis fait pas mal de simple « potes » ces dernières années mais je suis sans doute trop exigent, et puis tu sais avec les mecs c’est toujours pareil, y a ceux qui ne sortent jamais sans leur copines ou femmes, ceux qui ont des enfants, ceux qui sont toujours fauchés, ceux qui ont des centres d’intérêt opposés aux tiens etc. Au final il n’y a que les amis d’enfances qu’on revoit avec plaisir mais c’est compliqués aussi et rare ! Tout le monde s’est dispersé, s’est casé, les filles qui préfèrent faire des sorties de couples au lieu d’inviter le vieux pote célib de leur mec…<br /> <br /> Je suis le dernier de ma catégorie, il en fallait un pour rassurer les autres.<br /> <br /> Aller à+ et merci pour ton commentaire :)
Répondre
L
Tu le croiras ou pas mais ma belle mère a divorcé pour(re) tomber dans les bras de son petit ami de quand elle etait ado. Ils sont mariés depuis 20 ans maintenant.<br /> <br /> La grippe pour maigrir...hum je ne sais pas si je vais essayer...<br /> <br /> Dernier point...c'est quoi ta definition de l'amitié? Et les week-end pourquoi tu ne te fais pas des soirées fornite et pizza avec des potes?
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité