Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
11 juin 2019

J’ai revu mademoiselle E. la cliente… J’étais

J’ai revu mademoiselle E. la cliente… J’étais dans cette grande pièce remplie de bureaux avec un collègue à elle, (on aurait pu appeler ça un « open space » mais c’est juste une vieille salle, grande, avec plein de bureaux… ) quand j’ai pris conscience, vu l‘heure qu’il était, qu’elle risquait d’arriver d’une minute à l’autre ! Et ça s’est produit, je l’ai vu arriver à travers la vitre, elle a ouvert la porte, s’est arrêtée sur le seuil et s’est mise à tousser en mettant sa main devant sa bouche, puis elle m’a souri et m’a tendu la main… Oui celle-là… Celle dans laquelle elle venait de tousser… la classe…

Et moi ba… je n’ai pas osé lui faire l’affront de ne pas la lui serrer, je suis un gentleman, ou du moins j’essaye de l’être…des fois… Bref ! Alors j’ai fais comme si de rien n’était… J’ai répondu poliment quand elle m’a demandé comment j’allais mais sans plus… C’était bizarre, elle avait l’air fatiguée, on aurait dit qu’elle avait pris pas mal de poids… Je la trouvais tellement séduisante il y a encore quelques mois… Et là rien, ou presque, il y a toujours ces yeux noirs qui brillent et qu’on a envie de regarder en profondeur…

 

Madame C est ergothérapeute, elle occupe une partie des locaux attenants aux notres, quand on se croise son regard s’illumine,  elle me dit bonjour puis se met à rire comme une lycéenne un peu coincée… Je dois bien avouer qu’elle non plus ne me laisse pas indifférent…

 

Beck - Loser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
👍
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité