Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
1 juin 2020

Alors ça nous a quand même appris pas mal de

Alors ça nous a quand même appris pas mal de chose tout ce merdier... Sur nous, les autres, la vie en générale...
En tout cas ça m'a confirmé ce que je pensais depuis longtemps, c'est que tout ça, ce monde tel que l' "homme" l'a créé, tout ça n'a aucun sens!
Si j'avais pas la maison à payer ou un loyer à donner, je rêverais de sortir du système, jardiner, produire ma propre nourriture, faire de l'élevage, manger des bonnes choses, profiter de la vie et dire merde à tout le reste... Encore quinze ans à tenir...

J'ai du mal à reprendre le boulot, l'envie n'y est pas... Je fais le taf, j'ai toujours ma conscience professionnelle mais je n'ai jamais eu autant envie de faire autre chose...

Il faut beau j'ai pas mal jardiné pendant le confinement et j'ai adoré être dehors et me reconnecter à la terre et aux plantes, c'était bien... Alors retourner bosser dans l'industrie, t'imagines...

Y a eu des bon trucs dans ma vie, mais là ça fait un moment que plus rien ne se passe, on peut pas dire que ce soit le grand frisson tous les jours... Toujours le même uniforme à enfiler tous les matins, le même boulot, les clients, les chefs, les mêmes collègues que j'ai pas envie de voir... C'est pas bandant c't'histoire...

J'aurai bien besoin d'un peu d'exaltation intellectuelle, de ressentir des choses, avoir un coup de coeur pour quelque chose, pour quelqu'un... ça manque de rêve, de perspective d'avenir, de plans sur la comète...

J'préfèrerai me casser, aller élever des chèvres en Ardèche ou dans le Larzac, faire du fromage dégueulasse et vivre au rythme de la nature plutôt que d'avoir à me lever demain matin... P't'être que j'me laisserai repousser les cheveux, comme avant... En plus j'connais quelqu'un qui sait faire les couettes...

 

On s'détend...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité