Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
30 mai 2021

Mardi j'ai un entretien pour une place de chef de

Mardi j'ai un entretien pour une place de chef de chantier, j'suis pas trop chaud pour changer de boulot en ce moment parce que demain je commence un nouveau chantier que j'aimerai mener à bien... C'est un recruteur qui m'a contacté, un chasseur de tête, j'ai au moins la côte quelque part...
C'est une grosse boîte, un très gros groupe, on verra bien ce qu'ils proposent... Ce sera peut-être dur de refuser...

Il a fait beau ce week-end du coup on a profité du jardin, jardinage, barbecue, vélo, stand de tir et galipettes... C'était un bon week-end.

On a été sâge sur la bouffe, du coup j'ai pas trop culpabilisé en m'enfilant la plaquette de chocolat aux noisettes qui traînait dans le placard depuis 2 semaines... Pendant mon arrêt suite à l'opération j'ai pri 5 kilos, j'en ai reperdu que 2... Work in progress...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité