Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
30 novembre 2023

Quand Madame C. est malade: Elle vient squatter

Quand Madame C. est malade:
Elle vient squatter chez moi, peu importe si elle me refile sa crève, je dois prendre soin d'elle, lui faire à manger etc (mais ça, c'est tout le temps elle ne touche pas une casserole...), elle traine en jogging toute la journée, canapé, télé, téléphone, plumard, téléphone, cheveux qui puent... Bref faut être aux petits soins...

Quand moi je suis malade:
Je me soigne seul, elle ne vient pas prendre soin de moi, elle attend que je ne sois plus contagieux, et puisque je suis en arrête maladie elle vient squatter à la maison pour que je lui fasse à manger, prendre soin d'elle etc...

Cherchez l'erreur...

Y a qu'une fois où elle est venue "prendre soin" de moi, c'est quand j'ai été opéré du genoux, bah oui c'était pas contagieux...
Je met des guillemets parce que bon, fallait quand même que je fasse à manger hein... faut pas déconner...

D'ailleurs faut que j'y aille j'ai un truc sur le feu, elle arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité