Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
12 février 2018

Old town...

Je suis donc allé à cet entretien, j’ai bien aimé le patron, il a ce caractère des gars de ma cambrousse, simple, honnête, entreprenant mais prudent et un peu maladroit il faut bien le dire… Son fils était là aussi, jeune, la tête sur les épaules, le fils de son père, sans aucun doute…
Comme prévu ils ont bloqués quand ils ont vu mon salaire net ! Ils étaient quand même hésitant, je les ai vu s’interroger du regard, cet entretien va faire l’objet d’un grand débat au sein de la famille. Les salaires sont bas dans ce coin reculé de la campagne et j’ai « la chance » de travailler dans une grande ville pour une grosse entreprise, ce qui fait que mon salaire reste correct même si j’aimerai une qualification supplémentaire.
Honnêtement je préfère ne pas être retenu pour le moment, la place que je vise doit être donnée à un ami qui travaille déjà là-bas, je ne veux pas le concurrencer ou lui couper l’herbe sous le pied. Ça m’aurait fait plaisir de retravailler avec lui mais ça n’arrivera pas, pas pour le moment. J’ai toujours mon job, j’ai eu une augmentation au premier janvier et même si j’en voulais plus, c’est déjà pas mal… Les recherches continuent cependant…

 

The Pogues Dirty Old Town

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité