Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
15 mars 2018

At work

J’ai eu des compliments de mon chef de chantier aujourd’hui, c’est assez rare pour être souligné ! Il est très avare sur le sujet des compliments, on dirait qu’on lui arrache un bras à chaque fois ! Il est marrant quand il fait des efforts mais ça me met presque mal à l’aise… Il me passe de la pommade parce que j’ai passé deux jours avec un chef d’équipe sur un autre site qui est son ennemi juré ! L’autre chef me fait du gringue lui aussi, ils veulent tous les deux que je sois dans leur camps ! Mais le seul camp pour lequel je joue, c’est le mien ! Toutefois c’est agréable d’être courtisé, j’ai le beau rôle. Evidemment je préfèrerai être courtisé par une nana mais bon, faute de grive, on mange les merles…
Tiens c’est une idée ça, j’échange deux mecs contre une nana ! Non ? Personne ? A voir…

Un peu de musique.

Ashamed - Shattered blooms - Lyrics video

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites de la pommade cela est tellement rare...les chefs sont plus enclins à te faire remarquer ce qui ne va pas en oubliant tous ce qui était bien avant...
Répondre
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité