Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
28 avril 2022

Bye

J'me suis douché, ça sentait bon le bois de cèdre, j'me suis coiffé, ça sentait le cosmétique l'oréal à dix mètres... j'me suis sapé, pantalon bien coupé, chemise, baskets class, veste class... Il faisait beau, ciel bleu impeccable, douceur matinales, alors j'ai décidé d'y aller à pied, lunettes de soleil, enveloppe à la main...
Trajet agréable avec ce soleil réconfortant, ce petit goût de liberté...
Arrivé là-bas j'ai demandé un recommandé avec accusé de réception.
Sur le retour j'ai croisé cette fille qui fumait une cigarette sous le porche d'une école privée... Surveillante? Institutrice? Dame du cdi? Dame de la cantine? J'en sais rien... Elle m'a dit bonjour et elle m'a sourit... Elle était jolie, malgré son look de fille superficielle... Plus jeune que moi mais j'fais pas mon âge à c'qui parait...
J'en ai croisé d'autres, c'est marrant comme le regard change quand t'es bien sapé, bien coiffé et que t'as un peu d'assurance... Les filles c'est comme ça.
On devrait démissionner plus souvent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité