Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
3 septembre 2017

Burning road

Ce que j’aimais bien dans mon ancien boulot, c’était la route ! Pas que j’aime conduire tant que ça, mais plutôt le paysage… Bon le début du trajet c’était pas top, des champs, des champs et des champs… Vous me direz, entre les betteraves, le blé, l’orge et le maïs c’est diversifié ! Oui, mais ça reste des champs… Non moi ce que j’aimais bien c’était passer la petite ferme isolée sur la gauche, ensuite le petit restaurant perdu sur le droite (aujourd’hui fermé d‘ailleurs) et ensuite c’était le bois… Une petite forêt de rien, comme tant d’autres ! Oui mais voilà, à cette saison les couleurs commencent à changer et je les voyais quotidiennement, je ne manquais rien de l’évolution ! Je voyais le feu couver puis se déchaîner jusqu’à la flamboyance ! Il y avait un petit côté poétique à faire ce chemin, ça ne durait pas longtemps mais c’était mon petit privilège annuel. De mon ancien travail, c’est l’une des rares choses qui me manquent. En fait je cherche et il me semble que rien d’autre ne me manque vraiment…

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité