Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
23 septembre 2017

Lazy

noir desir lazy

Je suis en mode fatigue puissance 10, levé tous les jours à 4h30, pieuté à 22. Travail, travail, travail… Plus de vie privée, j’arrive même plus à réfléchir ! Par moments je sens encore le casque de chantier sur ma tête, c’est comme ces histoires de membre fantôme, je vais finir par fusionner avec ce bout de plastoc ! Le week j’arrive même pas à dormir, je me réveil à 4h30 comme la semaine et ensuite je ne fais que somnoler… L’aprèm les voisins et leurs sales gosses foutent le boxon, pas moyen de taper une petite sieste peinard ! Sans compter la tendinite qui me déchire le bras droit, cool… Je me demande si un doc accepterait de me plonger dans le coma le vendredi soir pour me réveiller le dimanche après-midi…
Je crois que je vais vendre ma maison, le voisinage est vraiment exécrable, c’est con je l’aime cette maison, mais je ne peux pas forcer tous les autres à déménager, c’est perdu d’avance. Ça va être long, je ne peux pas la vendre dans cet état, j’ai commencé trop de travaux et je n’ai rien terminé… Une qualité héritée de mon père… Il faut que je termine tout ça et que je me barre avant de devenir marteaux ou de buter quelqu’un.
Oui je vais arrêter de me plaindre dans un instant!
Ce soir repas de famille, un peu de gaité tout de même! Ma mère qui déteste le fromage nous a préparé une raclette! Cherchez l'erreur...
Demain beau temps! Une nouvelle qui devrait être bonne sauf qu'en ce qui me concerne ça veut dire que tous les gosses du quartier vont squatter devant chez moi pour faire du vélo, jouer au ballon, courir, crier et sauter tout partout!
Ronchon? Non, en général non, juste fatigué puissance 10.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité