Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
10 décembre 2017

Brrrr...

La bâche de ma serre s’est envolée,  moi qui voulais rester au chaud c’est raté ! Me voilà, bottes aux pieds, bottes dans la neige à couper les dernières attaches de c’te maudite bâche ! C’est la seconde fois qu’elle s’envole, la première c’était en revenant de vacances, les attaches avaient toutes cédé sauf une^^ Je les ai renforcé, c’était une bonne idée, du coup aujourd’hui la bâche s’est envolée en emportant la structure, ce qui m’a permis de constater que j’avais fait du bon travail…
Cet hiver ne me réussit pas trop, j’ai hâte que le solstice soit passé, en plus l’une des familles du cartier doit déménager, ça devrait être beaucoup plus calme quand ils seront partis.
Ma sœur commence à s’activer pour les préparatifs de noël, c’est toujours comme ça avec elle, tout à la dernière minute, ça pourrait être pire me direz-vous mais quinze jour c’est vraiment pas beaucoup. Ça m’exaspère toujours les trucs de dernière minute. Madame C m’a fait faux bond ce week-end, j’ai passé le plus clair de mon temps tout seul, quel ennui…
Je me repasse de vieux épisodes de « The big bang theory », en buvant du café… Je crois que je vais me blottir une heure ou deux sous la couette…

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité