Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
28 décembre 2017

J'ai la grippe bordel... Oué j'aime bien les gros

J'ai la grippe bordel... Oué j'aime bien les gros mots désuets, c'est bat... Moi l'anti-vaccin, j'ai fini par chopper la grippe... Fallait bien que ça arrive. Faut dire qu'avant je faisais toujours le vaccin et qu'une année sur deux je l'avais quand même, la grippe! J'ai tenu presque dix ans si je ne m'abuse sans qu'elle ne me rende visite, pas si mal... En fait je n'ai été très malade qu'une journée et une nuit et je vais passer le reste de la semaine au chaud et je l'espère au calme! Donc je m'en sors bien...

Avec madame C. c'est pas la fête, je n'arrive pas à éprouver de désir pour elle. Elle me rappel sans cesse les rêves d'adolescents sur lesquels je pensais avoir fait une croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité