Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
1 janvier 2018

Résolutions et vous?

Alors on a prit de bonne résolutions? Mouais, bande de menteurs!!
Perso je n'en prends jamais, enfin je me dis juste que je vais essayer de m'améliorer en général mais pas plus... Et puis je finis l'année fidèle à moi-même c'est à dire de manière relativement médiocre... bref!
Cette année ce ne sont pas vraiment de bonnes résolutions mais plutôt des objectifs! et oui, si je ne peux pas m'améliorer moi-même, pourquoi pas améliorer mon environnement! La maison à besoin d'être rafraîchie, quelques travaux extérieurs sont au programme! Comme je ne peux pas le faire moi-même avec le taf qui bouffe toute mon énergie, je vais faire venir des artisans! Ho oui!

J'ai un autre objectif à réaliser cette année, celui de rencontrer quelqu'un. Je suis prisonnier d'une relation qui ne me convient plus mais j'ai très peur de faire souffrir la personne avec qui je suis. J'ai passé mon enfance à voir ma mère pleurer, je suis devenu incapable de faire du mal à une femme, c'est ma séquelle... Rencontrer des gens pourrait briser le sceau mental qui verrouille ma volonté. La carotte ce serait une vrai relation, seul cet appât pourrait me faire avancer au lieu de stagner. Je serai peut être bientôt trop vieux pour avoir des enfants et ça me travail beaucoup, pas que j'ai vraiment la fibre paternelle mais je me demande ce que je vais laisser derrière moi. Le fait de n'avoir personne à qui tout léguer aussi bien au niveau matériel qu'au niveau des valeurs, m'inquiète un peu. Beaucoup.

C'est un peu embarrassant tout ça, voilà voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité