Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
29 janvier 2018

LP - Muddy Waters [Live Session] Je suis un peu

LP - Muddy Waters [Live Session]

 

Je suis un peu déçu, j’avais conservé quelques trucs que j’avais écrits il y a longtemps, sous influence…
Des trucs pas toujours beaux, pas toujours joyeux mais je voulais les mettre ici pour me souvenir, plus tard… Je ne les ai plus, il me semble les voir effacés, un jour de dépit sans doute…
Par contre en fouillant ce vieux disque dur, j’ai trouvé d’autres traces… et j’ai bien l’intention de les insérer ici, au fur et à mesure…

2010 :
On ne savait rien l'un de l'autre et j'aurai dû m'en excuser, mais elle était là, précipitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité