Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart of gold
27 novembre 2018

Rat des villes et rat des champs

Ha ouais… T’es certaine de vouloir raviver ce genre de souvenirs ? D’un autre côté je me dis que si tu le fais c’est peut-être que tu penses encore un peu à moi, à moins que ce ne soit simplement par curiosité, j’aime à penser que ta vie est tellement épatante aujourd’hui que tu regardes les choses du passé avec une bienveillante affection mêlée d’une toute petite petite petite pointe d’amertume… Mais sans regrets.
Je me permettrai tout de même une toute petite mise en garde, avec affection et sans amertume ; Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi…
Adieu, encore…

 

Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart of gold
Publicité
Archives
Publicité